| Traité de Paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heinrich
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 57 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Traité de Paix Dim 8 Fév - 14:05 | |
| Salutations, madames messieurs(la formule de politesse). Je me présente donc, je suis Harold(Anciennement renomée Heinrich De Vasburg, Lucifera doit me connaitre avec l'Histoire Zarkan, cependant je suis pas la pour ça..). Bon, moi je ne viens pas ici, pour moi, j'ai pas de problemes avec personnes dans ce jeu, mais je viens la plutot pour un de mes collégues, ALEXY, je sais vous le connaisez.. Je penses, qu'ils faudraient arrêter les tensions que vous avez entre vous et lui, je ne dirais pas que ALEXY c'est le GENTIL petit chevalier, et vous les MECHANTS, mais juste que les conflits ne se regle pas par le SANG, regarder ce qui se passe au Moyen-Orient, enfin.. Je suis pas la pour ça. Excusez moi, je parle trop. Je voudrais, que ensembles que ca viennent des 2cotés vous alliez parler sur un sb de ça CALMEMENT, j'ai bien dit CALMEMENT, sans insultes, s'il vous plait. Allez PEACE and Love, jdédicace ça à John Lennon, qui avait beaucoup d'avance sur son temps, qulequ'un que j'orais voulu connaitre.. Je m'en remet a vous. Merci, madames messieurs, de bien vouloir agréer à mes salutations les plus distingués.. Cordialement:Heinrich PS:Qui plus est 300 est un excellent film, Léonidas, Xerxés.. | |
|
| |
baggy
Nombre de messages : 19 Age : 33 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix Dim 8 Fév - 14:56 | |
| je veus bien mais il menace mes guerriers le alexy | |
|
| |
Heinrich
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 57 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix Dim 8 Fév - 16:42 | |
| Rholalala, toi ta guilde c'est les D-War dsl si je me gourre d'ortographe.. Hum, je vais lui dire d'arrêter d'attaquer tes membres tkt pas, et présenter ces excuses a toi vu que tu est le chef, si une attaque reviens, alors je ne pourrait plus rien faire, mais je penses qu'il arretera... Mais prudence. Merci
Cordialement:Heinrich | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: llllllllllllllllllllll Dim 8 Fév - 18:30 | |
| Alexy est un moron, et je peux vous affirmer pour ma part que tant et aussi longtemps qu il vivra sur le S4 je vais lui faire sentir ma lame a lui et a tout les membres de sa guilde.De la a aller dire a quelqu un qu il voudrais violer sa mêre... ca dépasse mes bornes.
( j ai bien lu le paroles qu il a dit envers mes frere d armes.Et pour ce qui se passe au moyen orient, la pluspart de mes amis ici savent bien que je suis dérière les USA a 200% lolll Dsl mais c est quand meme ce pays l qui ma rendu assez a l aise financierement lol)
a mort alexy
Issue du combat 08-02-2009 16:33:15 Nom: Dommages causés: Energie vitale: [N.O] Dan le grand 124,07 1.391,00 alexy 0,00 9,70 Vainqueur: [N.O] Dan le grand [N.O] Dan le grand a gagné 15 Or! [N.O] Dan le grand gagne -3 et alexy gagne 1 point(s) d'expérience! | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Traité de Paix Dim 8 Fév - 19:55 | |
| Rholalala, attendez ne souhaitez la mort de personne, ca se dit pas ça, la mort c'est pas drole, faut pas rire avec ça, même si d'un coté je comprends quand même, on traite pas la mère des gens, c'est pas poli non plus, mais foutu lui une bonne raclée mes arreter aprés, c'est bon, je penses qu'il aura compris je vous assures, DU CALME... S'il vous plait.
Cordialement:Heinrich
PS:Pourquoi il à dit ça... Je crois que je me décarcasse trop pour lui, je perds espoir.
Dernière édition par Heinrich le Dim 8 Fév - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Emil
Nombre de messages : 360 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix Dim 8 Fév - 20:12 | |
| désolé heinrich tes mon amis mais des que possible alexy vas souffrir pourquoi? insulte envers les membres de ma famille et moi même a plusieur reprise surs ce fofo et surs le fofo off insulte envers la famille de kefiki surs la SB manque de respect envers les membres
voila pour toutes ces raisons alexy est pas près d'etre tranquille | |
|
| |
macc Ancien
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 447 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix Dim 8 Fév - 20:22 | |
| c'est très simple Heinrich
on tapera Alexy et tous les membres de la guilde à qui il appartient
on declarera la guerre à toutes les guildes qui l'heberge et nous combattrons tous ceux qui le soutiens
donc Heinrich j'ai un conseil à te donner laisse tomber l'affaire sinon tu vas subire notre colère | |
|
| |
Emil
Nombre de messages : 360 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix Dim 8 Fév - 20:24 | |
| non pas taper heinrich c'est un fan de fire emblem faut pas le taper ^^ | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: lollllllllllllllllllllllll Lun 9 Fév - 0:54 | |
| émil tu me connais.. tout cew qui est pas avec moi sont contre moi.. donc si mon chemin croise le sien ben tant pis. | |
|
| |
Emil
| Sujet: Re: Traité de Paix Lun 9 Fév - 1:03 | |
| dan sort ton coter diplomate qui est en toi enfouis dans une marre de biere ! | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Traité de Paix Lun 9 Fév - 9:37 | |
| Wa ouhhhh ouhhh! Purée c'est bon j'arrete je me rend "JOHN, sort le drapeau blanc du con!, mais quel boulet!" lol, non mais ok ok, j'arrete c'est bon je me rends, Abandonnez la mission, "oui, Jean-Pierre, j'arrete!"^^ Merci, quand même de bien àvoir voulu m'écouter, déja c'est bienvenu de votre part, merci. De plus Emil, la tu me sauves la peau, sinon, R.I.P, avec des GOLIATHS qui voudraient me tuer, à l'aide BENINOU, ausecour!!! loul^^ Ah aussi, pourquoi tu joues plus avec Prince??? Prince, c'est un gouter plein de céréales qui redonnera de la force a vos enfants^^! QUAND L'ENERGIE DEVIENT UNE FORCE! lol^^ c'est moi! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Emil
| Sujet: Re: Traité de Paix Lun 9 Fév - 10:16 | |
| j 'avait trop d'or perdu je l'ai refiler a un gars et je me suis fait un nouveaux perso | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Traité de Paix Lun 9 Fév - 11:36 | |
| Oki mon nounours en peluche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité de Paix | |
| |
|
| |
| Traité de Paix | |
|