| LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV | |
|
+3Emil Hellmaster Vlad III Tepes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad III Tepes
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Lun 9 Fév - 20:54 | |
| Suite à notre guerre contre les GON qui ont légèrement modifié leur guilde pour la faire, Blacksword et moi avons eu une idée:
"je propose de faire "la plus grande guerre de tous les temps" du serveur JV. - d'un côté le Lys, les 666 et ceux qui voudront nous rejoindre (les HR, sans doute...) - de l'autre, les Gon, les Kof, d'autres....
Chacun regroupe "la plus grosse armée possible". Ceux qui veulent participer, participent, ceux qui préfèrent se retirer restent de côté.
On se donne 2 semaines (puisqu'on ne peux pas réattaquer une guilde avant ça) pour réunir le 2 plus grosse armées jamais vues sur un serveur ! Imaginez 2 armées de 30 ou 40 guerriers ! Un truc jamais fait, selon moi... Seulement pour le faire, ca demandera quelques jours, d'où l'idée de se donner un peu de temps, et qu'en face ils prennent le temps aussi.
Cela me semble un projet "de fous", mais il y a celles et ceux qui participeront, et les autres. Un truc un peu unique, et qui nous changera de nos guerres habituelles.
Voilà mon idée.
BZ"
Qu'est-ce que vous en dites? Les 666 sont partants a priori | |
|
| |
Hellmaster Ancien
Nombre de messages : 355 Age : 40 Localisation : en enfer Réputation : 0 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Lun 9 Fév - 22:04 | |
| j'avoue que pour ma part ( et ceci n'engage que moi ) je trouve que c'est une bonne idée..mais apres de la a mettre tout le monde daccord rapidement, je sais pas. voila | |
|
| |
Emil
Nombre de messages : 360 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Lun 9 Fév - 22:20 | |
| dommage que je suis pas assez fort sinon c'est une très bonne idée | |
|
| |
Heinrich
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 57 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Lun 9 Fév - 22:36 | |
| Une Guerre Totale comme KF n'a jamais connu, une idée de TITAN, un projet de COLOSSE et un travail d'Hercule, faut mettre au courant tous les gens apte a cette guerre, ça ca va pas etre simple. Enfin, c'est une superbe idée, mais, je suis beaucoup trop faible, pour y participer.. Nounours, c'est TRISTE on n'est pas assez fort, pour participer... OUINNN! | |
|
| |
Vlad III Tepes
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 0:44 | |
| Je précise au passage que le but est pas de diviser le serveur, juste de faire un truc gigantesque où tout le monde s'amuserai; à vrai dire j'ai même penser à mélangé éventuellement les guildes (foutre le Lys avec les KOF par exemple) pour dissiper toute tension | |
|
| |
baggy
Nombre de messages : 19 Age : 33 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 0:48 | |
| moi je suis ok ^^ mais biensur du coté des no ^^ | |
|
| |
Vlad III Tepes
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 3:16 | |
| En fait ce qu'on va faire sûrement c'est prendre les 60 meilleurs joueurs qui seront d'accord, et les mélanger dans deux armées. Y a trop de chefs de guildes qui sont pas d'accord (dont Macc) pour s'organiser à partir des guildes | |
|
| |
baggy
Nombre de messages : 19 Age : 33 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 9:49 | |
| tu insinue que je suis mauvais la en disant les 60 meilleurs tu pourrais dire les meilleurs qui auront envie de participer | |
|
| |
Vlad III Tepes
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 16:11 | |
| Je peux pas dire si tu es bon ou mauvais, je connais même pas ton profil, monte pas sur tes grands chevaux Oo J'informais juste du changement d'organisation, c'est tout ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 16:25 | |
| tidus apprend a lire avant de parler ^^lol il a rien dit de méchant la ok alors calme toi piot |
|
| |
Heinrich
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 57 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: èèèèèèèèèèèèèèèè Mar 10 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 16:45 | |
| Comment rendre FOU, UN belges?
Tu le mets dans une tour, et tu lui dit il y a des frites dans le coin^^, mdr dsl tidus mais c'est trop bon lol Merci
Cordialement:Heinrich
PS:Faut prendre tous au seconde degré avec moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 16:55 | |
| mdrrrrr trop bonne celle la qu'es ce qu'un squelette dans un placard ???? réponse : un belge qui a gagner une partie de cache cache ok je |
|
| |
macc Ancien
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 447 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 17:04 | |
| NON MAIS VOUS AVEZ FINI DE FLOODER ICI Y A UNE taverne pour ce genre de post | |
|
| |
baggy
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Mar 10 Fév - 18:35 | |
| je suis belge et croyais moi je ne cherche pas de coin dans une tour ^^
et pourquoi les francais disent t'il je vais aux toilettes et pas a la toilette
car il faut deja y allez por en trouver une de propre xd
et j'etais tout calme non probleme ^^ | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: èèèèèèèèèèèèèèèè Mar 10 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV | |
| |
|
| |
| LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV | |
|