| Blacksword Zero, du Lys Noir | |
|
+5Hellmaster Daniel le poillu macc morkar Blacksword Zero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacksword Zero
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Blacksword Zero, du Lys Noir Lun 16 Fév - 17:07 | |
| Bien le bonjour à tout le monde ^^
Je suis Blacksword Zero (Blacky ou BZ pour les fainéants, lol) , membre du Lys Noir. http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325016805
Je suis un peu le bras droit de l'ami Vlad (le côté "calme" par rapport à son côté "bouillant", mdrrr), joueur régulier au possible, un peu graphiste sur les bords (voir par exemple les profils de certains de nos membres), amateur de plein de bonnes choses (la liste est longue) et toujours prêt à m'amuser avant tout, dans la bonne humeur et le respect. J'écris aussi divers RP (en essayant de pas faire de fautes ^^).
Je suis un joueur "normal", je ne suis pas un gros raideur (loin de là) et j'augmente mon perso petit à petit ^^ Je fus jadis le seigneur des Croisés de l'Enfer, avant de rejoindre le Lys Noir naissant.
Voilà voilà...
Bon le bar est où ? ^^
BZ | |
|
| |
morkar
Nombre de messages : 314 Réputation : 4 Points : 208 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Lun 16 Fév - 17:29 | |
| bienvenue a toi Blacksword Zero, et pour le bar, tu suis dan!! bon courage a toi et a bientôt sur notre forum | |
|
| |
macc Ancien
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 447 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Lun 16 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue BZ comme a dit MOMO pour le bar tu suis les cannettes vide qui normalement doivent te guider directement vers un mec un peu chelou, par terre entouré de bierre et de femmes tu reconnaitra Dan à cause de sa haleine bienvenue à toi ici | |
|
| |
Blacksword Zero
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Lun 16 Fév - 18:15 | |
| Merci merci ^^
Je vais donc suivre la piste des cannetes vides ^^
BZ | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: ,,,,,,,,,,,,,, Lun 16 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue a toi.Et oui suis et trouveras mon sanctuaires lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Lun 16 Fév - 19:54 | |
| bienvenue sur notre forum |
|
| |
Hellmaster Ancien
Nombre de messages : 355 Age : 40 Localisation : en enfer Réputation : 0 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Lun 16 Fév - 20:25 | |
| bienvenue chez nous.
cherche pas a boire, Dan a tout rafflé... | |
|
| |
Blacksword Zero
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Mar 17 Fév - 1:00 | |
| Lol, ok, merci BZ | |
|
| |
Nighthaunter
Nombre de messages : 152 Réputation : 0 Points : 81 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Mar 17 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
JuChaps
Nombre de messages : 182 Réputation : 1 Points : 100 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Mar 17 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
HYDER
Nombre de messages : 84 Localisation : Québec,Laval Réputation : -1 Points : 73 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Slt Mer 18 Fév - 3:32 | |
| Slt et bienvenu chez eux PS: avant je pensais que BZ c'était pour bisou c'est seulement par la suite que j'ai compris ^^ | |
|
| |
Heinrich
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 57 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir Mer 18 Fév - 10:46 | |
| Mes Salutations noble sire, et bienvenu au LYS en général, qui sont une guilde de grand combattants, et de guerrier d'exceptions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacksword Zero, du Lys Noir | |
| |
|
| |
| Blacksword Zero, du Lys Noir | |
|