| LES H-R ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: LES H-R ........ Dim 22 Fév - 7:13 | |
| Je vois que les courageux ( hahahah) H-R ont commencé a envoyé de beau petit mp... je place ca ici car je veut etre sur qu il le voyent.Je commence a voir que certain d'entre sont des foutu lache qui sont pas capable de prendre la défaite.Donc j appelle ca des merdes moi .
STP MACC NE PAS EFFACÉ | |
|
| |
Loss
Nombre de messages : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 0:02 | |
| Ha... Ha... Ha...
Bon, et si tu t'expliquais Dan ? C'est déjà assez difficile de te comprendre en temps normal alors là... De quel message parles-tu ? | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: .. Ven 27 Fév - 0:05 | |
| Loss plusieurs gars de ta guilde on envoyé des mp a nos gars durand la guerre !! tu le savais pas | |
|
| |
Loss
Nombre de messages : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 0:06 | |
| Je veux les noms et les messages ici même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 0:09 | |
| de quel mp tu parle DAN ???? |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: ;p;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Ven 27 Fév - 0:10 | |
| [H-R] USUR Date: 19-02-2009 17:44:18 Sujet: hmm Message: Votre guilde sieur macc tient plutôt bien la route...pour une bande de poltron unijambiste je suis surpris ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loss
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 0:13 | |
| Tu rigoles j'espère Dan ? | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: ;p;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Ven 27 Fév - 0:14 | |
| Je me suis meme fais accusé de sitting hahaha les gars devaient pas savoir que je suis du quebec et qu ont a 6 heures de différence pour ca que moi je les raidais plus tard ds la nuit ( en france).. pis aussi que yas une place qui s appelle domaine.. et tu peux prier pour récupéré la vie perdu ..... | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: ;p;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Ven 27 Fév - 0:15 | |
| pas de tout loss je te le jure | |
|
| |
Loss
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 0:17 | |
| Bon... Visiblement non seulement tu es difficile à comprendre mais en plus tu comprends mal...
Il s'agissait d'HUMOUR... Voici la réponse de Macc :
Expéditeur: [N.O] macc Date: 19-02-2009 20:17:34 Sujet: Re: hmm Message: moi je suis surpris que ma jambe en bois n'a pas encore ecrasé tous les vermines que forment votre guilde sieur Usur
POUR LE SITTING... Vous ne semblez pas beaucoup communiquer dans cette guilde dis donc...
Je t'ai accusé à TORT de faire du sitting, je me suis excusé auprès de Macc et Lucifera l'affaire est close. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 0:27 | |
| bon on va peut être arrêter les frais ici !! la guerre et bientôt fini laissant la se passer comme il le faut DAN une bière loss au plaisir |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Ven 27 Fév - 0:37 | |
| mon ereur loss .. probleme de communication entre francais et quebecois p;p; vien je te paye la biere | |
|
| |
Loss
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 1:11 | |
| Pas de soucis Dan, comme je l'ai dit à Macc je suis content que ça rentre dans l'ordre... Surtout que cette guerre était vraiment fair-play Au plaisir d'en refaire une un de ces jours héhé Du coca-vanille pour moi, ça devrait faire l'affaire | |
|
| |
Emil
Nombre de messages : 360 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 1:14 | |
| esperons que de tel message ne parvienne plus un faut de compréhension et op patatrac j'espere que nous resevrons pas de message pareil des 666 | |
|
| |
morkar
Nombre de messages : 314 Réputation : 4 Points : 208 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: LES H-R ........ Ven 27 Fév - 10:33 | |
| c'est vrai que cette guerre, c'est passé dans le fair -play donc arretons les frais sur des paroles inutiles buvons un coup tous ensemble pour feter une telle guerres(surtout notre victoire ) donc si les HR veulent prendre leur revanche, pas de souci, nous serons present. en attendant,loss, bon courage a toi et a un de ses jours sur le champ de bataille!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES H-R ........ | |
| |
|
| |
| LES H-R ........ | |
|