Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Fight Server 4

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

l'histoire d'emil

+3
lestat
HYDER
Emil
7 participants
AuteurMessage
Emil

Emil

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:42

Il était une fois dans le jolie et joyeux royaume de KF un petit aprenti chevalier appeller Emil , il s'entrainait comme il le pouvais avec les moyens du bord .
Mais un jour , a cause de mauvaise fréquantation : macc , dans le grand et hellmaster , le gentil petit chevalier devint une vieille brute sanguinaire tout comme sont eternel model BIG DAN !
Aujourd'hui plus personne ne se souvient du gentil petit Emil tout mignon , ce n'es plus que le psychopathe Namco de la guilde nouvel ordre !
Pour couronner le tout voila que 3 degenerer mental du raid appeller karnath , morkar , LUCIFERA on rejoins la guilde ! Emil est très atteint et devien encore plus fous !
Après arrive kefiki qui lui aussi subis le meme triste sort que Emil décidement le fléaux est intersideral , je vous le dit moi , la NO attitude sa fait mal ! (surtout au ennemis)

moralité de l'histoire : c'est cool les mauvaise fréquentation XD
Revenir en haut Aller en bas
HYDER

HYDER

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Oh la la   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:09

lol! lol! lol! je sais pas mais j'ai comme un doute sur la leçon scratch
lestat

lestat

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:42

MDR.je peux faire un rp sur ça
morkar

morkar

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:12

bien jouer emil!!
mdr
Emil

Emil

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:44

aujourd'hui je vais vous en aprendre plus surs les dangereux spécimen inconnu mystere de la science des NO
le premier sera dan

Il etait une fois un joueur de hockey appeller Daniel , c'est un peut une armoire a glace , d'ou le surnom Big Dan , mais il est connus aussi pour avoir develloper un amour indestructible avec la bière ! On c'est a plusieur reprise demandé si c'était cette bière qui le rendait si fort et si violent (certain diront si fous) c'est pour sa que Emil curieux se mit a boire comme lui , et oui Big Dan c'est un effet de mode ! peut etre qu'un jour on vera un Big Emil ans la guilde des NO ? qui sais la suite nous le dira
Emil

Emil

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:52

Parlons du pire spécimen de la guilde

macc! moitié kangourous , moitié druide , moitié raideur fous ( oui je sais sa fait trois moitié mais c'est mon histoire donc m'en fiche )
Maccary violent raideur des GH a décidé d'aller enmerder ces compere gull et irmin's surs le s4 dans la guilde GS , malheuresement les GS se sont arrété le pauvre macc avait plus personne a faire chier ! c'est a ce moment la qu'il a vus le grand , le muscle , l'alchoolique j'ai nomé Big Dan ! ces deux compere on décidé de crée le clan qui vas faire chier tout les plus fort en leur cassant alegrement la geule ! alors la hellmaster quelqu'un qui a comme Emil et kefiki subis le triste de sort de devenir un raideur fous ! a eu trois ils créerent : le nouvel ordre ! et la paf les 666 tombe , les HR tombe décidement les coup de kangourous sa fait tres mal (surtout les coup de patte )
Emil

Emil

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:00

suite a la demande de momo je fait la version non censuré de macc

Il était une fois , au pays des kangourous , un vieux kangourous un peux fous appeller macc surnomer big macc ( ou macc chiken sa dépend ces fréquentation ) qui décida un jour de retourver sont acolyte l'alchoolique du quebec , un alchoolique ( quebecois en plus ) et un big macc de chez mcdo , mais quesque sa allait donc donner ? surprise sa donne hellmaster un homme tout a fait normal !

moralité de l'histoire : faut pas se fier au apparence
lestat

lestat

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

je vais te préparer un truc
macc
Ancien
Ancien
macc

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:28

lol! J'aime bien Smile tcon

tu pourras nous faire sur MOMO Luci et rico sur ta lancée Smile

t'es un poete en herbe ... geek study mdr
https://neworder.forumactif.com
Hellmaster
Ancien
Ancien
Hellmaster

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50

mdr emil. continue
http://eyesofwar.teamfr.com
Heinrich

Heinrich

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:40

Longue vie, a notre roi le Mimil, le nounours, avec une telle sagesse, mais aussi Noblesse, que les Dieux, l'envis...
Agenouillez vous devant le Roi!!^^ loul
Contenu sponsorisé

l'histoire d'emil Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'emil   l'histoire d'emil Icon_minitime

l'histoire d'emil
Page 1 sur 1