| l'histoire d'emil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emil
Nombre de messages : 360 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 2:42 | |
| Il était une fois dans le jolie et joyeux royaume de KF un petit aprenti chevalier appeller Emil , il s'entrainait comme il le pouvais avec les moyens du bord . Mais un jour , a cause de mauvaise fréquantation : macc , dans le grand et hellmaster , le gentil petit chevalier devint une vieille brute sanguinaire tout comme sont eternel model BIG DAN ! Aujourd'hui plus personne ne se souvient du gentil petit Emil tout mignon , ce n'es plus que le psychopathe Namco de la guilde nouvel ordre ! Pour couronner le tout voila que 3 degenerer mental du raid appeller karnath , morkar , LUCIFERA on rejoins la guilde ! Emil est très atteint et devien encore plus fous ! Après arrive kefiki qui lui aussi subis le meme triste sort que Emil décidement le fléaux est intersideral , je vous le dit moi , la NO attitude sa fait mal ! (surtout au ennemis)
moralité de l'histoire : c'est cool les mauvaise fréquentation XD
| |
|
| |
HYDER
Nombre de messages : 84 Localisation : Québec,Laval Réputation : -1 Points : 73 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Oh la la Sam 28 Fév - 3:09 | |
| | |
|
| |
lestat
Nombre de messages : 288 Age : 43 Réputation : 1 Points : 380 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 9:42 | |
| MDR.je peux faire un rp sur ça | |
|
| |
morkar
Nombre de messages : 314 Réputation : 4 Points : 208 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 10:12 | |
| bien jouer emil!! | |
|
| |
Emil
Nombre de messages : 360 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 11:44 | |
| aujourd'hui je vais vous en aprendre plus surs les dangereux spécimen inconnu mystere de la science des NO le premier sera dan
Il etait une fois un joueur de hockey appeller Daniel , c'est un peut une armoire a glace , d'ou le surnom Big Dan , mais il est connus aussi pour avoir develloper un amour indestructible avec la bière ! On c'est a plusieur reprise demandé si c'était cette bière qui le rendait si fort et si violent (certain diront si fous) c'est pour sa que Emil curieux se mit a boire comme lui , et oui Big Dan c'est un effet de mode ! peut etre qu'un jour on vera un Big Emil ans la guilde des NO ? qui sais la suite nous le dira
| |
|
| |
Emil
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 11:52 | |
| Parlons du pire spécimen de la guilde
macc! moitié kangourous , moitié druide , moitié raideur fous ( oui je sais sa fait trois moitié mais c'est mon histoire donc m'en fiche ) Maccary violent raideur des GH a décidé d'aller enmerder ces compere gull et irmin's surs le s4 dans la guilde GS , malheuresement les GS se sont arrété le pauvre macc avait plus personne a faire chier ! c'est a ce moment la qu'il a vus le grand , le muscle , l'alchoolique j'ai nomé Big Dan ! ces deux compere on décidé de crée le clan qui vas faire chier tout les plus fort en leur cassant alegrement la geule ! alors la hellmaster quelqu'un qui a comme Emil et kefiki subis le triste de sort de devenir un raideur fous ! a eu trois ils créerent : le nouvel ordre ! et la paf les 666 tombe , les HR tombe décidement les coup de kangourous sa fait tres mal (surtout les coup de patte )
| |
|
| |
Emil
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 12:00 | |
| suite a la demande de momo je fait la version non censuré de macc
Il était une fois , au pays des kangourous , un vieux kangourous un peux fous appeller macc surnomer big macc ( ou macc chiken sa dépend ces fréquentation ) qui décida un jour de retourver sont acolyte l'alchoolique du quebec , un alchoolique ( quebecois en plus ) et un big macc de chez mcdo , mais quesque sa allait donc donner ? surprise sa donne hellmaster un homme tout a fait normal !
moralité de l'histoire : faut pas se fier au apparence
| |
|
| |
lestat
Nombre de messages : 288 Age : 43 Réputation : 1 Points : 380 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 12:17 | |
| je vais te préparer un truc | |
|
| |
macc Ancien
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 447 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Hellmaster Ancien
Nombre de messages : 355 Age : 40 Localisation : en enfer Réputation : 0 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Sam 28 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Heinrich
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 57 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: l'histoire d'emil Dim 1 Mar - 11:40 | |
| Longue vie, a notre roi le Mimil, le nounours, avec une telle sagesse, mais aussi Noblesse, que les Dieux, l'envis... Agenouillez vous devant le Roi!!^^ loul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire d'emil | |
| |
|
| |
| l'histoire d'emil | |
|