Tout commença dans une contrée reculée, au fin font d’internet.
KNIGHT FIGHT !!!!
Elle est composée de valeureux guerriers et de valeureux pigeons
. sur un des serveurs, celui-ci, est remplis de puissantes guildes !! les [N.O], les [KOF], les [GON], les [LYS], les [666] et les
(enfin, les 2 dernières sont misent ici par politesse
.
Celle que je vais vous narré, aujourd’hui, sont les [N.O].
Jeune par sa création et pourtant si puissante, elle est constituée de solides guerriers (a part mimil(lol)).ils arrivent tous d’horizons différents(ex G.S et ex TDC).
Peut de tps après l’apparition de cette guilde, ils décidèrent de faire comprendre a tout le monde qu’ils n’étaient pas là pour faire de la figuration, mais belle et bien se montrer comme l’une des plus puissante !!
Ils s’équipèrent de leurs plus puissantes armures, armes, et partir assouvir leur suprématie en déclarant des guerres. à leur grande stupéfaction, ils ne rencontrèrent pas une si grande résistance.
les
[-666-] LUCIFERVictoires:
107 Victoires: 33
Or:
2.194 Or: 192
Dommages causés:
131.913 Dommages causés: 79.252
les
[H-R] La Horde RougeVictoires:
155 Victoires: 72
Or: 18 Or: 327
Dommages causés:
181.189 Dommages causés: 119.144
voici quelques exemples!!!
Je pense qu’ils se voyaient déjà vaincu(mdr), mais par respect a notre égard, n’ont pas sorti le drapeau blanc.et se laissant pillé sans bronché !!
Apres cette semaine facile, les poches biens remplies, les [N.O] décidèrent de rentrer dans leur paisible domaine.les guerriers reprirent leurs passe-temps favoris.
Macc, lui retourna a la chasse aux kangourous, Dan lui, écuma toute les tavernes pour vider leurs stocks de bières et revoir ses gogos danseuses préférées. Bien sur avec l’aide de mimil !!
Lucifera elle, s’occupa de ses enfants, sa sœur, son ménage, et accessoirement son mari !!; Hell disparu dans une contrée cachée pour se ressourcé et apprendre de nouvelles techniques ;Kefi lui, repris ses études (avec option :tennis
)
Quand a Rico lui remis son string et reparti faire des streaps teases sur les scènes du royaume.
Et moi, votre humble narrateur, je repris la route des raids pour assouvir ma soif d’or.
Quand a notre, guilde, sachez qu’elle reste quand même sur ses gardes, car elle sait pertinemment, qu’un jour, ils devront remettre leurs puissantes armures pour assurer leur suprématie.
Mais ceci est une autre histoire…..