Emile est né,il y a quelques années dans une grande famille du Royaume.Dernier d'une fratrie de trois enfants,il a toujours été choyé particulièrement par ses parents.
En effet,ses deux frèrent connurent une fin tragique lors des nombreuses guerres qui secouaient le pays.Ses parents,terrassés de chagrin le tinrent donc à l'écart de tout enseignement martial.Ses tuteurs etaient des philosophes,mathematiciens et autres erudits qui lui firent découvrir le monde au travers des livres.
Emile se montrait un élève brilliant,studieux,aimé de ses proches.Il appreciait les longues promenades sur les terres voisines,passant des heures entières au coeur de la nature.
C'est lors de l'une de ses excursions qu'il rencontra deux hommes etranges dans la forêt.L'un deux était un vieil homme,semblable aux mysterieux mages des forêts celtiques;l'autre etait un colosse,pareil aux hommes du nord,terribles guerriers du froid,dont l'art et la force n'avaient d'egal que le goût pour l'alcool.
Etant quelqu'un de très sociable,il engagea la conversation avec les deux chevaliers.Le jeune homme était secrètement fasciné par la chevalerie et l'art de l'épée.Au fil de la conversation,ceux qui s'étaient présentés sous les noms de Macc et de Dan,séduits par l'enthousiasme du jouvenceau décidèrent de l'emmener à leur forteresse,pour l'initier au combat.
Ainsi Emile quitta son domaine et par la même son cocon famillial.
Dès lors,il decouvrit le monde,ses merveilles,ses dangers,sa violence.La dureté des coups de ses maîtres et les premières guerres eveillèrent en lui une faim insatiable.
Au début,sans aucune formation aux armes,Emile se présenta comme un piètre guerrier,étant même la cible de moqueries incessantes.Toutefois,au lieu de le décourager,tout cela le poussa à s'entraîner,à se battre encore et toujours.
Il decouvrit au travers de Dan les pouvoirs de l'alcool.C'est à ce moment là qu'il perdit ses premiers neuronnes.
De plus,de nombreux membres de son armée étaient versés dans les arts du chaos,notamment certains rituels hallucinogènes.
Avec un tel régime,sa matière grise fondit comme neige au soleil.Toutefois,ses qualités de guerriers en furent décuplées,Emile devenant au fil du temps un bretteur redoutable.
Pourtant,la violence,les rixtes se multipliaient au point que ses chefs décidèrent de l'emmener consulter un emminent spécialiste,le chevalier Toubib.
Aux dires de l'entourage,Toubib diagnostiqua une pathologie particulière.Une Névrose Atypique se Manifestant par des Conduites Obsessionelles,une NAMCO.
Une NAMCO s'enquit Dan.C'est à dire précisa Toubib qu'il a conscience de ses troubles mentaux,mais ces derniers etant compulsifs,il ne peut lutter contre.Malheureusement,je pense qu'il faut le laisser faire,sous peine de le rendre totalement délirant.
Parfait conclua Macc,laissons évoluer notre apprenti de la sorte.Par contre intervint Emile,nous m'appelerons désormais NAMCO.