Respect et Robustesse, Valeureux NO !
C’est pour ne pas déroger à certains usages qu’aujourd’hui je me présente à vous …
En effet je me voyais mal balancer des posts sur votre forum ou y faire des incursions sans même y être invité …
Je suis Hardkor, Fragger Sanguinaire et membre de la Horde Rouge …
Beaucoup d’entre vous me connaissent pour avoir croisé le fer avec moi, d’autres par mes MP … A la décharge de mes MP, il m’arrive parfois d’être un peu trop acerbe au gout de certains, pourtant jamais les limites de la provocation n’ai encore transgressé … fut-il corrosif …
Ne vous offusquez pas, ni ne voyez Rouge même si à la Horde j’appartiens …
Pour ceux, dont mon nom n’évoquerait toujours rien, je suis le Zemalnit des HR, détenteur et protecteur de l’épée de feu tant convoitée …
Bien des marauds ont essayé de me la dérober, l’échec ont essuyé …
* Hardy fait attention à la mauvaise interprétation de ses propos pour ne pas faire à nouveau l’objet d’un fight link *
Que nenni, je ne vous traite pas de fripouilles, même si votre quête dans notre dernière guerre était de nous chaparder l’épée Zemal …
Et enfin pour les ignares incultes, à ma connaissance vous en êtes dépourvus, je suis dans le top 10, classement combats, victoires et Or+ … (Chez les HR aussi on est un peu mégalo …)
Amicalement …