La fête battait son plein au Nouvel Ordre.Sur l'estrade,les splendides femmes n'en finissaient pas de defiler,sous l'oeil médusé des guerriers.Meme Hardkor,le chef de la Horde,à l'ordinaire si calme,ne parvenait pas à rester de marbre à la vue de ce spectacle fascinant.Zémal,l'épée de feu crépitait de joie.
En effet,l'Ordre fort de sa puissance amassait diverses richesses au travers de son empire.En ce jour,il avait réuni en ces lieux toutes les plus belles femmes de son territoire.
Ces dernières,dans le plus simple appareil,étaient seulement vétues de courtes parrures en peau de démons.Suite à leur dernière campagne,les NO et la Horde Rouge avaient tellement trucidé de lucifériens qu'ils avaient récupéres leurs peaux pour en faire des vêtements.Ils avaient enfin trouvé une utilité à ces pauvres malheureux.Cependant,les peaux etaient tellement nombreuses qu'on avaient du en faire des tentures et des tapis,qui agrementaient fort bien la salle des fetes.
Les autorités de l'Ordre en prévention de l'épidémie hivernale de gastro entérite avaient même prévu d'en faire du papier hygiènique,certes un peu abrasif,mais tellement tendance.
Cela etait si agréable de rapporter des souvenirs de vacances.Toutefois,les prestations en enfer restaient assez onéreuses,et certains guerriers y avaient laissé toute leur solde.
Mais à la vue du spectacle de ces beautés habillées de démons,tout le monde avait vite fait de tout oublier.Et bon,à ce qu'il parait,c'est la crise.