Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Fight Server 4

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Relations GON NO

AuteurMessage
amaterasu

Relations GON NO Empty
MessageSujet: Relations GON NO   Relations GON NO Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:06

Salut à tous, je viens apporter quelques éclaircissements à une affaire qui a pu blesser un membre des NO.
Je parle au nom de la guilde (c'est important).

J'aurais pu envoyer un mp à l'intéressé mais je préfère que ce soit public pour différentes raisons.

Un membre des NO , Lestat , s'est senti blessé par des propos que certains de nos membres ont tenu sur un autre forum et il pense être traité différemment.

Notre guilde n'a pas apprécié la manière de jouer de Lestat à une certaine époque, on ne va pas revenir là dessus, ça ne servirait à rien.

A l'heure actuelle Lestat est un membre à part entière des NO, une guilde qui nous est chère et avec laquelle on s'entend bien.
A ce titre, il bénéficie des mêmes droits que les autres NO et il pourra demander de l'aide, des conseils ou je ne sais quoi au même titre que les autres.

Je n'ai pas le plaisir de le connaitre mais des personnes en qui j'ai confiance m'ont garanti que c'était une personne sympathique quand on prenait le temps de le connaitre.

Voilà en espérant que le malentendu soit éclairci.
Revenir en haut Aller en bas

Relations GON NO
Page 1 sur 1