| new | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: new Ven 2 Avr - 5:09 | |
| Jai jaser avec le nouveau qui as postuler, et il ma dit de pas etre interessé de passer sur notre fofo..... | |
|
| |
Princesse Dechu
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Derriere les pigeons Réputation : 0 Points : 135 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 12:29 | |
| Le nouveau en plus je croit bien que c'est Alexy car je me souvient d'un de c ecuyer qui as postuler chez les 666 et que justement on avait du mal a lui faire confiance car c'etait Alexy qui l'avait adoubé. Puis comme j'ai dit avec MACC le pseudo OLDA été utilisé par 666 et il le c'est. Voila maintenant peut etre qu'il as filer son compte aussi a quelqu'un d'autre.
Puis bon aussi quand je l'ai attaqué j'ai gagné 41po c pas grand chose mais bon depuis quand on laisse trainer des po sur soit quand on as pas les stats de lestats ou Macc. | |
|
| |
DECHIREUR
Nombre de messages : 9 Age : 28 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 14:20 | |
| Bonjour tout le monde. C'est moi olda et si finalement je viens sur votre fofo. Oui se conte je l'ai reprit. Au new des po tu ma pris 41 parce que je pencait que j'étais en sécurité puisque personne ma attaquer depuis longtemps, a vrais dire la dernière attaque c'est un gars qui ma donné 110 po. Si vous avez des question aller si... | |
|
| |
Princesse Dechu
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Derriere les pigeons Réputation : 0 Points : 135 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 15:27 | |
| Tu c'est DECHIREUR c pas parce qu'on t'attaque pas que tu ne doit plus banquer. Surtout quand tu postule dans une guilde tu doit bien t'attendre a te faire attaquer pour te tester.
Ensuite niveau stats pur par rapport a moi je trouve que tu es un peu a la traine, puis dans ta description de perso tu met des RC attaque comme quoi tu as gagner de l'or mais tu as pas tellement l'or+ qui va avec tu es pas réellement un chasseur.
J'aimerai savoir aussi ta motivation pourquoi tu postule chez nous? Les LCN ne veulent plus de toi?
Je prend les devants mais cela fait a peine 2mois que je suis NO donc je c pas trop encore comment marche le recrutement. Mais voila les question que j'aimerai que tu reponde pour ensuite choisir ton acceptation ou non.
Bonne journée. | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
Nombre de messages : 359 Age : 43 Réputation : 3 Points : 206 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
DECHIREUR
Nombre de messages : 9 Age : 28 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 16:18 | |
| Non je ne suis pas alexi tu est fou désoler de dire sa mais se gars ma fait perde un conte. Je sais mes stades nul mais se conte je l'ai reprit il y a peut de temps parce que avant se conte étais a une amie qui étais en mode pose et je lui est demander voila tout. Au niveau de mes rc que je met parce que je trouve que sa fait jolie. Je veut venir pour me faire des new amie découvrir d'autre pers. Voila un de mes pers pour vous monter qui je suis. http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81034606 | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 16:25 | |
| oups j'ai zapper j'ai quitter les lcn parce que ils ne sont plus actifs parce que les 2 autres membre on éter banni(c'est le chef qui me la dit) | |
|
| |
Myrddin
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Ynis Prydein Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 20:05 | |
| Ah bah quand même, tu aurais pu prévenir que tu n'étais finalement plus intéressé par le fait d'intégrer les GON et que tu préférais aller voir du côté des NO...
Juste par curiosité, et sans vouloir empiéter sur le territoire des NO, serais-tu troyin ? | |
|
| |
Princesse Dechu
| Sujet: Re: new Ven 2 Avr - 22:26 | |
| Non tu n'empiéte pas sur notre territoire justement on y penser que c'etait troyin. Merci aussi de nous preciser qu'il été venu voir chez vous et qu'il été partit sans rien vous dire. | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 0:34 | |
| HA BEN SACRAMENT..... IL OSE ME DEMANDER DES PIGS... C EST QUOI CTE CALISSE DE NOOB.... JE LE REFUSE | |
|
| |
Princesse Dechu
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 0:55 | |
| Non mais alors celle la elle es bien bonne franchement c'est quoi ce mec. Tant qu'il y es qu'il demande qu'on lui fournice des gemmes non mais franchement. | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 12:52 | |
| Mais n'importe quoi c'est totalement faux je ne suis pas allé sur votre fofo parce que je n'aime pas une pers voila tout. Au niveau des pig je tes demander sa parce que je n'en trouve plus j'ai que les classique voila tout. Non je ne veut pas de gemme. Jer suis partie sans rien vous dire parce que je voulait resté inconnu voila tout. Et je ne veut pas allé sur un fofo parce que j'en suis sure si je dit qui je suis on va me virer sans avoir eu le temps de m'exprimer alors avant de me juger comme sa poser des question. | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 14:26 | |
| Issue du combat 03.04.2010 13:25:27 Nom: Dommages causés: Energie vitale: OLDA 454,01 2.122,38 Vrael 35,01 6,83 Vainqueur: OLDA OLDA a gagné 584 ! OLDA gagne 2 et Vrael gagne 0 point(s) d'expérience! | |
|
| |
Myrddin
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Ynis Prydein Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 14:34 | |
| - DECHIREUR a écrit:
- Mais n'importe quoi c'est totalement faux je ne suis pas allé sur votre fofo parce que je n'aime pas une pers voila tout.
Ah bon ? Tu n'aimes pas qui sur notre forum alors ? Parce que tu t'es quand même inscrit deux fois dessus, t'aurais pu t'en rendre compte dès la première fois hein ! Et même t'en rendre compte avant de t'inscrire une première fois ça aurait été pas mal non plus . | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 14:36 | |
| oui mais je ne savait pas que c'était cette pers. | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 15:12 | |
| DECHIREUR a écrit:Et je ne veut pas allé sur un fofo parce que j'en suis sure si je dit qui je suis on va me virer sans avoir eu le temps de m'exprimer alors avant de me juger comme sa poser des question.
donc tu es qui en vérité | |
|
| |
Princesse Dechu
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 16:07 | |
| C'est Troyin ou Alexys c'est au choix c'est un des deux.
En tout cas qui que tu soit ton Pigeon tout le monde le connait donc pas tres utile. Ensuite si tu c'est pas faire de recherche pour trouver des pigeons tu peut chercher sur internet certain dise comment faire.
Donc maintenant tu c'est ceux qui te reste a faire je pense aller voir dans une autre guilde. Essaye les 666 il recrute n'importe qui surtout en ce moment. | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Sam 3 Avr - 18:51 | |
| Je suis troyin mais ne pas m'appeler troyin je ne veut plus. Baaaaaaaaa les 666 tu rêves. Je sais raider mais je n'en trouve plus je trouve que les calssique voila pk j'ai demandé a daniel des pig c'est tou... | |
|
| |
macc Ancien
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 447 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: new Dim 4 Avr - 21:58 | |
| trop d'incoherence, trop de doute, trop de candidature baclée qui marque un certain manque de respect vis à vis de la guilde accueillante, bref
Candidature refusée , en esperant que tu trouveras une guilde moin regardante on deviens pas un NO facilement
à bientot | |
|
| |
Daniel le poillu Ancien
| Sujet: Re: new Dim 4 Avr - 23:08 | |
| j avais dejas refuser sa candidature in game p;p; | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Lun 5 Avr - 12:11 | |
| Quand je serais plus fort et moins doute puije enfin venir dans votre guilde. | |
|
| |
macc Ancien
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Paris Réputation : 3 Points : 447 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: new Lun 5 Avr - 13:23 | |
| notre porte est toujours ouverte | |
|
| |
DECHIREUR
| Sujet: Re: new Lun 5 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new | |
| |
|
| |
| new | |
|